• Accueil

    Accueil

    Chii ? Chee ? Cheese ! ^w^

    Bonne visite ♪.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 07:48

    Bonne continuation :) Ta miss est trop jolie ça doit être la première fois que je vois des photos non officielles d'elles xD

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:59

    Merci ^w^.  Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'en ai jamais vu non plus °o°

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:19

    Bonne continuation pour ton blog!

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:18

    Je trouve trop mignon ton site et ton histoire est vraiment bien rédigé avec une jolie imagination. Bonne continuation et est ce que tu veux devenir écrivain ? Parce que sinon tu peux y arriver. 

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:42

    Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !

    Pour ce qui est de devenir écrivain, j'aimerais beaucoup publier mon histoire mais je ne pense pas avoir le bon niveau pour l'instant ^^

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 15:03

    Vivement le prochain article ! èoé

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 15:32

    Il est en cour d'écriture o/ (Commencé en cours de latin xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :